Al Yarmouk St. Madaba 17110, Jordanie

Jerash

  • Jerash
  • Jerash
  • Jerash
  • Jerash
  • Jerash

Jerash est la capitale du Gouvernorat de Jerash qui est situé dans le nord de la Jordanie, à 30 miles au sud de la capitale Amman.
La population totale du gouvernorat, y compris la ville de Jerash et les villages voisins dépasse 120.000 personnes. Géographie de Jerash caractéristiques géographiques varie de montagnes froides à des vallées fertiles de (1100 à 300 mètres au-dessus du niveau de la mer), adapté à la culture d'une grande variété de cultures agricoles.
Jerash se trouve sur une plaine entourée de collines boisées et de bassins fertiles. Conquise par le général Pompée en 63 av. J.-C., elle est devenue une des dix grandes villes romaines, la Decapol est la Ligue.
Derrière son placage gréco-romain externe, Jerash conserve également un mélange subtil d'est et d'ouest. Son architecture, sa religion et ses langues reflètent un processus par lequel deux puissantes cultures ont mêlé et coexisté, le monde gréco - romain du bassin méditerranéen et les traditions de l 'Orient arabe.
La ville moderne de Jerash se trouve à l'est des ruines. Alors que l'ancienne et la nouvelle part d'un mur de la ville, la préservation prudente et la planification a vu la ville elle-même se développer bien loin des ruines de sorte qu'il n'ya pas d'empiétement sur les sites anciens.

PLUS D'ATTRACTIONS