Al Yarmouk St. Madaba 17110, Jordanie

Dead Sea

  • Dead Sea
  • Dead Sea
  • Dead Sea
  • Dead Sea
  • Dead Sea

Sans aucun doute, l'endroit le plus étonnant du monde, la vallée du Rift du Jourdain est un paysage spectaculaire et magnifique qui, à la mer Morte, se trouve à plus de 400 mètres au-dessous du niveau de la mer.
Le point le plus bas sur la face de la terre, cette vaste étendue d'eau reçoit un certain nombre de fleuves entrants, y compris la rivière Jordanie. Une fois que les eaux atteignent la mer Morte, elles sont enclavées et n'ont nulle part où aller, elles s'évaporent, laissant derrière elles un dense et riche cocktail de sels et de minéraux qui approvisionnent l'industrie, l'agriculture et la médecine avec ses meilleurs produits.
L'un des paysages naturels et spirituels les plus spectaculaires du monde, la côte est jordanienne de la mer Morte est devenu un centre important de tourisme religieux et de santé et de bien-être dans la région.
Une série de bonnes routes, d'excellents hôtels avec spa et centre de remise en forme, ainsi que des découvertes archéologiques et spirituelles font de cette région aussi séduisante pour les visiteurs internationaux d'aujourd'hui que pour les rois, les empereurs, les commerçants, les prophètes et les pèlerins dans l'antiquité.

PLUS D'ATTRACTIONS